Mission auprès des jeunes

10 janvier 2019 @ 18 h 30 min - 20 h 00 min

La Misson auprès des jeunes (MAJ) propose aux jeunes de 11 à 25 ans de vivre des expériences en Église. Par des activités ponctuelles, des temps de partage, d’engagement, de parcours, d’implication dans des célébrations, ils approfondissent leur relation à Jésus Christ pour marcher à sa suite.

C’est aussi des opportunités de formation où chacun peut développer ses talents et, avec les membres de la communauté, le jeune peut apporter sa contribution en tant que collaborateur à des projets et même animateur d’activités et d’événements.

La MAJ offre aussi des temps avec des jeunes d’un même groupe d’âge où il est possible de rencontrer et de forger des amitiés avec des jeunes qui ont en commun le goût de cheminer ensemble.

L’inscription n’est pas nécessaire pour faire partie de la MAJ. Par contre, certaines activités et parcours demanderont une inscription afin de prévoir le matériel et le nombre de participants. Il est aussi possible de faire partie d’une liste d’envoi afin de rester informé de ce qui se passe à la MAJ.

Prochaine rencontre : le 10 janvier 18h30

Date :